Maison des lycéens

La Maison Des Lycéens (M.D.L.) est une association à but non lucratif de type loi 1901. Elle est hébergée dans le lycée et a pour objectif le développement et le soutien de projets sportifs, culturels, humanitaires ou liés à la citoyenneté. Tous les lycéens peuvent adhérer à cette association au sein de leur établissement.

• Des roses pour la Saint Valentin

L’Amicale et le CVL organisent, à l’occasion de la Saint-Valentin, une vente de roses qui seront distribuées le 14 février 2023 durant les heures de cours.

Vous pourrez les commander pour vos amis, vos parents, vos frères et sœurs, vos collègues, professeurs, surveillants, CPE et élèves préférés à (...)

• Photos de classe au profit de la MDL

Lundi 30 avril 2018, les élèves ont posé pour leur photo de classe. Ils pourront bientôt consulter les photos individuelles et collectives sur internet et en commander pour garder un petit souvenir de l’année 2017-2018.
    Une partie des recettes sera reversée à la Maison des Lycéens pour que de nouveaux (...)