Une saint Valentin à langevin

, par Mme ESCOURROU - Coordo PSE /Rédac Chef

"Le CVL, la MDL, en partenariat avec les 2 CAP, sont heureux de vous présenter leur nouveau projet : « Une Saint-Valentin à Langevin ».

Nous vous proposons d’acheter des petits cadeaux à offrir ou à s’offrir dans ce catalogue, en pièce jointe, constitué de lots pleins de douceur pour réchauffer les cœurs.

La campagne d’information se déroulera du 22/01 au 26/01. Les membres du CVL/MDL, ainsi que des élèves de la 2 CAP passeront quelques minutes dans les classes, dès demain, afin de présenter le catalogue et ses offres en direct.
N’hésitez pas à nous dire si vous avez des évaluations de prévues ou un besoin particulier, nous nous adapterons sans problème.

Les ventes se feront du 22/01 au 31/01 au magasin du lycée sur les temps des récréations, grâce à un bon de commande que vous trouverez, d’ici peu, dans vos casiers.
Les élèves auront la possibilité d’en trouver en salle détente et en vie scolaire.

Les paiements peuvent s’effectuer en espèces (avec l’appoint) et en chèque (à l’ordre de la MDL du lycée Paul Langevin).

Les cadeaux seront distribués la semaine du 05/02 en salle polyvalente. Un stand photo avec une arche de ballons aux couleurs de l’amour y sera installé afin d’immortaliser ce moment de partage. Un atelier “création de cartes” sera également animé pour l’occasion.

Les ventes à distance sont possibles, notamment pour les élèves en stage. Pour ce faire, il suffira d’envoyer un mail à Mesdames Fassi, Bruniau, Karani ou Feuvray, afin de réserver des articles. Le règlement et la livraison se feront à la rentrée des vacances.

Valentinement votre !"

Les membres du projet.