Association sportive

• Les rencontres du district - Sports de combat GRAPPLING

Ce mercredi 06 Février 2019 avait lieu à Evry une nouvelle rencontre du district LP-LPO 91.
    Le thème de la journée était les SPORTS DE COMBAT.
    Pour l’occasion, 5 élèves de 1GA2 (Fatou, Seradjou, Alexandre, Alexis et Steeve) se sont essayés à un nouveau sport : le GRAPPLING ... Une sorte de mélange (...)

• Journée du Sport Scolaire

Journée du Sport Scolaire : Les Olympiades du district
    Pour la 4ème année consécutive, les Olympiades du district LP-LPO se sont déroulées à Evry dans le cadre de la Journée Nationale du Sport Scolaire le 26 Septembre 2018.
    20 équipes, soit environ 150 élèves, et 6 établissement ont été représentés (...)

• Sortie Escalade à Block Out 3

C’est une première pour l’AS du lycée Langevin : une sortie ESCALADE à Block Out Evry-Lisses !
    Malgré le froid et la neige (!!), quelques élèves ont tout de même eu le courage de venir tester cette nouvelle activité.
    Bilan de l’après-midi : des mains et des pieds quelque peu douloureux, mais des élèves (...)