Projets pédagogiques

• Sortie au Louvre et croquis

Sortie de la classe de premières AGORA avec visite du Louvre le matin afin de découvrir ou revoir les plus connues du musée. Après midi, découverte du kiosque des noctambules puis des colonnes de Buren à Paris, où ils devaient les observer pour réaliser des (...)

• Sortie au Louvre et croquis

• « Déclaration en images »

Dans le cadre du projet « déclaration en images » la classe de 2 CAP a bénéficié d’une journée complète au musée français de la photographie à Bièvres : visite d’exposition, atelier photographique de groupe et photogramme. Découvertes, expérimentations et réalisations, les élèves ont passé une très bonne (...)

• « Déclaration en images »

• Projet classe de 1 MA « ma déclaration en images »

La classe de 1 MA a été formidablement bien accueillie au musée français de la photographie à Bievres. Ils ont réalisé un atelier de photos de groupe « Toi, moi et les autres » pour se mettre en scène.
    Union, liberté de choix, respect, famille et fidélité ont été les thèmes choisis par la classe.
    Une (...)