Sorties/Voyages

• Sortie pédagogique au Festival Républicain 2018

Le jeudi 15 novembre 2018, de 14h à 16h30, les classes de 1ARC, 1COM1, 2VTE et 2COM1 se sont rendues à l’Espace Marcel Carné (Saint Michel sur Orge) dans le cadre du Festival Républicain 2018, accompagnées des enseignants, AP et AED : M Hennique, organisateur de la sortie, Mme Fissier, Mme Charlisma, (...)

• Voyage au ski

Une semaine au ski pour les élèves de Terminale.

• SEJOUR SKI - MOLINES-EN-QUEYRAS

Jeudi 2 mars : 20h devant le lycée Paul Langevin, une vingtaine d’élèves toutes classes confondues ainsi que trois professeurs accompagnateurs embarquent direction Molines-en-Queyras dans les Hautes Alpes.

Vendredi 3 mars : Arrivée matinale à destination, notre joyeuse troupe découvre les paysages époustouflants du parc régional naturel du Queyras. Après une matinée dédiée à l’installation, à l’explication du séjour et des règles de vie ainsi qu’à la distribution du matériel de ski... il est temps de (...)

• Sortie au Mémorial de Caen

Grâce à nos professeurs, les TGA ont effectué une visite du mémorial de Caen dont la thématique tout entière est tournée vers la paix. Maintenant nos élèves savent probablement tout sur les guerres passées et à venir.

• Section EURO Anglais Terminale Commerce

Une semaine déjà à Dublin pour la section EURO de commerce et plein d’aventure pour nos élèves.
    Très heureux, ils découvrent les joies d’être dans un autre univers et de pouvoir mettre tous leurs talents dans les stages en entreprise.