Sorties/Voyages

• Voyage au ski

Une semaine au ski pour les élèves de Terminale.

• SEJOUR SKI - MOLINES-EN-QUEYRAS

Jeudi 2 mars : 20h devant le lycée Paul Langevin, une vingtaine d’élèves toutes classes confondues ainsi que trois professeurs accompagnateurs embarquent direction Molines-en-Queyras dans les Hautes Alpes.

Vendredi 3 mars : Arrivée matinale à destination, notre joyeuse troupe découvre les paysages époustouflants du parc régional naturel du Queyras. Après une matinée dédiée à l’installation, à l’explication du séjour et des règles de vie ainsi qu’à la distribution du matériel de ski... il est temps de (...)

• Sortie au Mémorial de Caen

Grâce à nos professeurs, les TGA ont effectué une visite du mémorial de Caen dont la thématique tout entière est tournée vers la paix. Maintenant nos élèves savent probablement tout sur les guerres passées et à venir.

• Section EURO Anglais Terminale Commerce

Une semaine déjà à Dublin pour la section EURO de commerce et plein d’aventure pour nos élèves.
    Très heureux, ils découvrent les joies d’être dans un autre univers et de pouvoir mettre tous leurs talents dans les stages en entreprise.

• Section EURO Espagnole Terminale Accueil

Voilà une semaine que la section EURO espagnole des Terminales Accueil est à Estepona pour le stage en entreprise.
    Tout se passe bien pour les élèves et le temps est magnifique.