Ça bouge à Langevin !

• Cérémonie remise des diplômes

Ce jeudi 13 octobre a eu lieu la remise des diplômes 2022 en grande cérémonie au lycée Langevin avec un accueil chaleureux de nos hôtesses de secondes Métiers de la Relation Clientèle. Encore bravo à nos diplômés et bonne continuation.

• Cérémonie remise des diplômes

• Journée de la tenue professionnelle

Pour la première journée de la tenue professionnelle, le lycée avait déroulé son tapis rouge et sur les airs de « Sapés comme jamais » de Maitre Gims les élèves ont fait leur entrée avec l’accueil de leurs enseignants, du personnel de (...)

• Journée de la tenue professionnelle

• Tournoi de futsal

Tournoi interclasses de futsal le mardi 12 Avril 2022 au B14 à Bondoufle ! Bravo aux participants !