Ça bouge à Langevin !

• LE DÉPUTÉ PIERRE-ALAIN RAPHAN AU LYCÉE PAUL LANGEVIN

Le 24 novembre dernier, Pierre-Alain Raphan, député de la 10e circonscription de l’Essonne et secrétaire de la commission culturelle et de l’éducation, rendait visite aux élèves du lycée Paul Langevin.
    Quatre classes (les 2COM2, 1ARC, 1COM2 et TGA1) ont pu rencontrer le jeune député de 34 ans, (...)

• CAFE POLITIQUE - MARDI 02 MAI 2017

L’organisation d’un café politique dans le contexte des élections présidentielles françaises s’insère dans le parcours citoyen et l’éducation à la citoyenneté de nos élèves. L’objectif est d’amener nos élèves à s’intéresser à l’actualité politique, de les guider dans la construction d’une conscience politique (...)

• Formation Secourisme SST

Dans la formation à la vie professionnelle et citoyenne, les personnels et élèves du lycée sont progressivement formés au secourisme afin de leur apporter l’acquisition des gestes de premiers secours.