Ça bouge à Langevin !

• VISITE DU DÉPUTÉ EUROPÉEN JEAN-MARIE CAVADA AU LYCÉE

Jeudi une grande conférence de Jean-Marie Cavada devant une cinquantaine d’élèves de Langevin et de Cerny. Il a défendu l’Europe avec force et conviction. Il a conquis son public en mélangeant anecdotes personnelles, rappels historiques et conseils de sage. Mme Petit, professeur de Lettres/Histoire-Géo à eu la gentillesse de nous raconter...

• 11 NOVEMBRE 2018

LE LYCÉE PAUL LANGEVIN PARTICIPE AUX COMMÉMORATIONS DU CENTENAIRE DE L’ARMISTICE

• LE TRAVAIL ET L’ASSIDUITÉ DES ÉLÈVES RÉCOMPENSÉS

Dans le cadre de la semaine de la persévérance et dans le but de récompenser nos élèves les plus méritants, une cérémonie aura lieu le mardi 27 mars, en salle polyvalente, à 16h15.
    Les élèves de 2nde ayant été félicités aux deux premiers trimestres, les élèves de première et de terminale l’ayant été au premier semestre, ainsi que les élèves les plus assidus de l’établissement recevront un diplôme honorifique et une place de cinéma des mains de madame le Proviseur.

Félicitations à eux !

• LE DÉPUTÉ PIERRE-ALAIN RAPHAN AU LYCÉE PAUL LANGEVIN

Le 24 novembre dernier, Pierre-Alain Raphan, député de la 10e circonscription de l’Essonne et secrétaire de la commission culturelle et de l’éducation, rendait visite aux élèves du lycée Paul Langevin.
    Quatre classes (les 2COM2, 1ARC, 1COM2 et TGA1) ont pu rencontrer le jeune député de 34 ans, (...)

• Remise des bulletins du 2ème trimestre des 2ndes

Les équipes pédagogiques accueilleront les parents le mardi 27 mars pour leur remettre les bulletins du 2ème trimestre.
    Vous serez reçus à partir de 17h30 dans les salles suivantes :