Ça bouge à Langevin !

• LE TRAVAIL ET L’ASSIDUITÉ DES ÉLÈVES RÉCOMPENSÉS

Dans le cadre de la semaine de la persévérance et dans le but de récompenser nos élèves les plus méritants, une cérémonie aura lieu le mardi 27 mars, en salle polyvalente, à 16h15.
    Les élèves de 2nde ayant été félicités aux deux premiers trimestres, les élèves de première et de terminale l’ayant été au premier semestre, ainsi que les élèves les plus assidus de l’établissement recevront un diplôme honorifique et une place de cinéma des mains de madame le Proviseur.

Félicitations à eux !

• LE DÉPUTÉ PIERRE-ALAIN RAPHAN AU LYCÉE PAUL LANGEVIN

Le 24 novembre dernier, Pierre-Alain Raphan, député de la 10e circonscription de l’Essonne et secrétaire de la commission culturelle et de l’éducation, rendait visite aux élèves du lycée Paul Langevin.
    Quatre classes (les 2COM2, 1ARC, 1COM2 et TGA1) ont pu rencontrer le jeune député de 34 ans, (...)

• CAFE POLITIQUE - MARDI 02 MAI 2017

L’organisation d’un café politique dans le contexte des élections présidentielles françaises s’insère dans le parcours citoyen et l’éducation à la citoyenneté de nos élèves. L’objectif est d’amener nos élèves à s’intéresser à l’actualité politique, de les guider dans la construction d’une conscience politique (...)