La formation E-commerce à la rentrée 2021

La Formation Collaborative à Initiative Locale (FCIL) E-commerce, ouvre de nouveau au lycée Paul Langevin à la rentrée 2021. Cette formation en un an, propose aux étudiants post-bac un approfondissement orienté vers le commerce digital et tout ce qui en découle. Contenus multimédia, réseaux sociaux, marketing, graphisme et développement personnel seront abordés tout au long de l’année, entrecoupée de périodes de formation en milieu professionnel. Cette formation n’est pas diplômante, il s’agit d’une validation d’acquisition de compétences qui permet aux étudiants de poursuivre ensuite en BTS ou d’entrer dans le monde professionnel dans le cadre d’un projet concret.

Pour découvrir la formation, vous pouvez vous rendre sur le blog réalisé par les étudiants de la promotion 2020/2021

Pour toutes informations supplémentaires, vous pouvez vous mettre en contact avec le lycée Paul Langevin, nous pourrons ainsi répondre à vos questions.

Voir en ligne : Blog FCIL E-commerce