SECTIONS EUROPÉENNNES

• Mobilité Estepona Janvier-février 2018

Vous trouverez ci-dessous quelques photos des élèves de la section ARCU européenne lors de la dernière mobilité en Espagne.
    Dés leur arrivée le lundi 15 janvier, les élèves ont fait connaissance avec leur famille d’accueil respective. Pour rappel, chaque participant à la mobilité a été placé (...)

• Section Européenne

Le lycée Paul Langevin qui est ambassadeur de l’Europe depuis 2017, défend fortement la politique d’ouverture internationale. Face aux enjeux de demain, il est important d’offrir aux élèves d’autres références culturelles ou linguistiques et de les préparer à la mobilité professionnelle, notamment en (...)

• Mission lycée Europa

Nôtre lycée est devenu ambassadeur de l’Europe grâce notamment à nos filières section EURO anglais et espagnol avec les commerces et les accueils.
    Les professeurs responsables de la section EURO sont nos ambassadeurs seniors du lycée.
    Deux groupes d’élèves (7+7) en section Erasmus espagnol et anglais (...)

• repas européen

le vendredi 19 décembre, la section euro espagnol a partagé un repas où chaque élève apportait un plat typique . En présence de Monsieur le Proviseur et de Mme la proviseure adjointe.

• Section européenne janvier 2013

Le jeudi 17 janvier, les élèves de la section européenne du lycée Langevin ont eu le plaisir de recevoir leurs homologues du Lycée Einstein.