SECTIONS EUROPEENNNES

• Mission lycée Europa

Nôtre lycée est devenu ambassadeur de l’Europe grâce notamment à nos filières section EURO anglais et espagnol avec les commerces et les accueils.
    Les professeurs responsables de la section EURO sont nos ambassadeurs seniors du lycée.
    Deux groupes d’élèves (7+7) en section Erasmus espagnol et anglais (...)

• repas européen

le vendredi 19 décembre, la section euro espagnol a partagé un repas où chaque élève apportait un plat typique . En présence de Monsieur le Proviseur et de Mme la proviseure adjointe.

• Section européenne janvier 2013

Le jeudi 17 janvier, les élèves de la section européenne du lycée Langevin ont eu le plaisir de recevoir leurs homologues du Lycée Einstein.

• ENTRETIEN AVEC A. TRICOT

Entretien avec Arnaud Tricot, étudiant en BTS NRC cette année et qui a fait son stage en Irlande en décembre 2010, lorsqu’il était en terminale Baccalauréat Professionnel Commerce.
    Interview with Arnaud Tricot who is attending a two-year post A-Level course in Sales and Marketing. He did his (...)

• PRESENTATION OF THE EUROPEAN SECTION

Presentation of the European section
    The European section is a way of increasing our selling skills in English, obtaining a Europass and having it mentioned on our A level diploma.
    Particularity of the instruction at High SchoolPaul Langevin
    In Paul Langevin High School, cultural (...)