ORIENTATION POST-BAC - PRÉSENTAION DE LA PLATEFORME PARCOURSUP

, par Secrétariat pédagogique (Inscriptions,Examens...)

Le 4 février dernier se déroulait, au lycée Paul Langevin, une réunion d’information concernant la procédure d’orientation post-Bac PARCOURSUP, et la plateforme dédiée sur laquelle les futurs étudiants doivent s’inscrire et formuler leurs vœux pour les formations de l’enseignement supérieur.

Mme BICHAREL, PSY-EN (conseillère d’orientation) référente de note établissement a pu informer les familles présentes et répondre à leurs interrogations, en compagnie des professeurs principaux de chaque classe concernée.

À cette occasion, une diapositive a été projetée, que vous trouverez en pièce jointe de cet article.

N’hésitez pas à en prendre connaissance afin de vous aider au mieux dans vos actuelles démarches.

RAPPEL : la première étape de la procédure d’orientation post-Bac PARCOURSUP se déroule
​DU MERCREDI 20 JANVIER AU JEUDI 11 MARS 2021 INCLUS
​
Les élèves de Terminale / Classe Passerelle /FCIL E-C sont invités à s’inscrire dès maintenant sur la plateforme à l’adresse suivante :
​https://www.parcoursup.fr/