FCIL E-COMMERCE - RENTRÉE LE LUNDI 16 NOVEMBRE 2020

Le lycée Paul Langevin ouvre une nouvelle formation. la FCIL e-commerce.
L’objectif est d’enseigner puis de certifier les compétences d’élèves (ayant déjà obtenu leur Baccalauréat) dans le domaine du commerce en ligne.

La plupart des places ont été attribuées par Commission d’Accès à l’Enseignement Supérieur de PARCOURSUP.

Néanmoins à quelques jours de la rentrée qui se fera le lundi 16 novembre 2020, quelques places restent encore à pourvoir.
Pour y candidater, merci de nous faire parvenir une lettre de motivation, votre relevé de notes du Bac ainsi que vos bulletins de Terminale (via le formulaire de contact de notre site internet de préférence).

Les élèves ayant déjà obtenu une place dans cette formation sont invités à venir retirer leur dossier d’inscription au secrétariat pédagogique du lycée à partir du vendredi 6 novembre, afin de le rapporter, au plus tard, le vendredi 13 novembre.
Un emploi du temps vous sera alors fourni.