PREMIÈRES RENCONTRES PARENTS PROFESSEURS - PLANNING

Madame, Monsieur,

Le lycée Paul LANGEVIN où votre enfant est scolarisé depuis la rentrée organise une rencontre avec les parents.

Nous serons heureux de vous accueillir, dans un premier temps, lors d’une assemblée générale présidée par Mme LE DONGE, Proviseur de l’établissement, pour présenter le lycée et son personnel.

Ensuite aura lieu une rencontre plus personnalisée avec l’équipe d’enseignants de votre enfant, pour évoquer les caractéristiques de sa filière et les premières impression de vos enfants et des professeurs.

En raison de la situation sanitaire, nous avons programmé plusieurs dates selon les classes, afin de limiter l’affluence dans l’établissement (planning en bas de page).

Par conséquent, le port du masque sera obligatoire et nous vous demanderons de veiller à respecter au mieux les gestes barrière.

En espérant votre présence,

LA DIRECTION