k

• Nouveaux Blogs

Le blog de PSE change et se modernise
    Le blog d’espagnol est disponible sur le site du lycée.
    Vous retrouvez les blogs accessibles via l’onglet BLOGS sur le menu du site du lycée.

• Programmation des activités proposées à l’Espace des Parents au mois de mars

Nous avons le plaisir de vous informer que la programmation des activités proposées à l’Espace des Parents au mois de mars est désormais disponible.
    IMPORTANT : nous vous rappelons qu’une conférence-débat aura bientôt lieu à l’Espace des Parents !
    Samedi 25 février de 10h à 12h
    « Parlons-en ! » (...)

• Débat théâtral sur les manières d’amorcer le dialogue avec un adolescent

Le lycée Paul Langevin vous invite à participer à un débat théâtral à partir de la pièce :
    LA MAUVAISE PENTE à la Salle Gérard Philipe, à Sainte Geneviève des Bois
    Vendredi 10 mars à 20 h 30.
    Ce spectacle interactif questionne le spectateur sur les manières d’amorcer le dialogue avec un adolescent dans (...)

• Théatre-forum du CRIPS

Lundi 9 janvier a eu lieu une séance de théâtre/forum du CRIPS assurée par la compagnie "entrée de jeu" à destination de tous nos élèves de seconde. Le thème abordé était la sexualité "pas si simple, mais pas si compliqué non plus !".

• Pronote mobile

L’application pronote mobile est disponible sur les smartphones android, apple et windows phone.