Activités proposées

A la rentrée 2014, l’Association Sportive vous présente un nouveau programme. Différentes activités vous sont proposées :

• Championnats de district lycées professionnels
    Dans plusieurs disciplines (futsal, hand ball, basket, badminton, etc...), les équipes représentant les différents lycées professionnels du secteur, s’affrontent. Ce tournoi se déroule sur 6 mercredis après-midi, le dernier étant celui des finales.
  • Coupes Langevin :
    Des tournois internes au lycée permettent aux élèves de se défier dans différentes activités.
  • Fitness et musculation :
    Le lycée dispose d’une salle spécialement dédiée aux activités de remise en forme. les élèves pourront y pratiquer les step, le fitness, la musculation, le crossfit, et ce, tout au long de l’année.

Projet « Bien dans mon corps, bien dans mes baskets ». Les élèves volontaires, en fonction de leur projet personnel, pourront bénéficier d’un suivi individualisé. En début de session, un diagnostic sur l’état général de forme sera établi et des objectifs précis seront formulés. Des conseils de nutrition ainsi qu’un programme d’exercices adaptés sera proposé à l’élève. Un bilan sera réalisé en fin de session.

• Semaine « Sentez-vous sport » (Septembre).
    Cette semaine là , les élèves de l’établissement sont mobilisés et fédérés autours d’activités sportives diverses et variées.