CLASSE PASSERELLE BTS - PLACES VACANTES

La CLASSE PASSERELLE est destinée aux bacheliers professionnels de l’année et exceptionnellement aux titulaires d’un Bac technologique souhaitant s’orienter vers une STS.

Sorte de « prépa BTS », elle permet, durant un an, de consolider les acquis de Terminale pour pouvoir envisager l’entrée en BTS avec des bases solides et suffisantes pour y réussir.

La Passerelle de Langevin cible les BTS services types NDRC, MCO, SAM, Gestion PME/PMI...

Les maîtres mots sont :
SÉRIEUX - ASSIDUITÉ - IMPLICATION

En effet, la CLASSE PASSERELLE n’est pas diplômante.
Aussi sont seul intérêt est de favoriser la réussite en BTS. Pour autant l’entrée en BTS en N+1 n’est pas garantie par l’entrée en PASSERELLE.

Au final, seul le dossier PARCOURSUP fera la différence et seuls les élèves assidus et impliqués tout au long de la formation pourront avoir l’avis positif de leur conseil de classe permettant de s’assurer des propositions cohérentes dans PARCOURSUP pour l’an prochain.

Vous souhaitez postuler ?
Merci de nous faire parvenir votre lettre de motivation, relevé de notes du Bac et vos bulletins de Terminale. via le formulaire de contact ci dessous.