CAMPAGNE DE BOURSE DES LYCÉES POUR LA RENTRÉE 2020

La campagne de bourse des lycées pour la rentrée prochaine est désormais ouverte, et ce jusqu'au 15 octobre 2020.

​
Seuls sont concernés les lycéens non boursiers à ce jour​ (en effet, la bourse est attribuée pour les 3 années de lycée sans renouvellement de demande).

Vous trouverez ci-joint le formulaire de demande de bourse. Plusieurs options possibles :

• Vous pouvez le remplir sur PC/tablette (le document est en format PDF modifiable) avant de le renvoyer, avec les pièces justificatives correspondant à votre situation, à l’adresse suivante : danae.feuvray@ac-versailles.fr
  • Vous pouvez l’imprimer pour le remplir, avant de le rapporter, avec les pièces justificatives correspondant à votre situation, au secrétariat pédagogique du lycée (vous pouvez également venir retirer la version papier du formulaire au lycée si vous ne disposez pas d’imprimante).

Plus d’informations sur les aides financières destinées aux lycéens et simulateur de bourse disponibles à l’adresse suivante :

Également en pièces jointes :
-Une notice/barème
-Un tableau des plafonds de ressources à ne pas dépasser
-Un exemple d’avis de situation déclarative des revenus 2020
-un exemple de déclaration automatique des revenus de 2019

RAPPEL : date limite de dépôt de la demande le 15 octobre 2020.
​
ATTENTION : n’attendez pas le dernier moment pour faire votre demande. En effet les demandes effectuée avant le 7 juillet recevront une réponse avant la rentrée. De plus une demande effectuée dès aujourd’hui vous assure de ne pas oublier cette échéance.