LES ÉLÈVES DE LANGEVIN À L’ASSEMBLÉE NATIONALE

Ils étaient près d’une cinquantaine, toutes classes confondues, sélectionnés en raison de leurs excellents résultats scolaires ou de leur engagement dans les instances lycéennes, à arpenter la Salle des pas perdus puis à découvrir le fameux Hémicycle où siègent nos députés.

Accompagnés de Dara Lourenço (apprentie au secrétariat pédagogique et organisatrice de l’événement), Mme Courtin, M. Suarez, M. Bethune et Mme Feuvray, nos élèves ont eu droit à une visite guidée du Palais Bourbon, proposée par l’équipe du député Pierre-Alain RAPHAN.

Ce dernier a même eu la gentillesse de venir à la rencontre de nos jeunes durant la visite afin d’échanger avec eux sur l’institution et ses missions en tant que député.
Merci à lui.