Tournoi de FUTSAL élèves contre profs - Edition 2019 !!!

Le mardi 14 mai 2019 l’équipe EPS organisait la 2ème édition du tournoi de FUTSAL du lycée : élèves contres profs !!!

Durant cette journée, ce n’est pas moins de 30 élèves, 2 AED, 1 CPE et 3 professeurs d’EPS qui ont fait le déplacement jusqu’à B14 Bondoufle pour s’affronter sur le terrain.

Après une première phase de rencontres, les équipes BLEUE, VERTE et PROFS/ÉLÈVES terminent en tête du classement. Ils s’affronteront dans la poule HAUTE de la finale pour tenter de remporter la 1ère place du classement.

Les équipes ORANGE, JAUNE et NOIRE s’affronteront quant à elles en poule BASSE pour jouer les 4e, 5e et 6e places.

.

Classement des finales :

- Cette année encore c’est l’équipe PROFS/ÉLÈVES qui termine à la 1ère place : Noah (1GA2), Alexandre (1GA2), Steeve (1GA2), M. CABANES (CPE), Rachid (AED), Lamine (AED), M. GAILLOT (Prof EPS), M. RAULET (Prof EPS).

- A la 2ème place, l’équipe BLEUE : Hadrami (TCOM1), Fakri (TCOM1), Steevy (TCOM1), Nelson (2ARC) et Khoddy (2ARC).

- A la 3ème place, l’équipe VERTE : Ilyes (2ARC), Noé (2ARC), Beraca (2GA2), Josmi (2GA2) et Thirushan (2GA2).

- A la 4ème place, l’équipe JAUNE : Ludovic (TGA1), Dandy (TCOM2), Jason (TCOM2), Pierre-Alain (TCOM2) et Aaron (TCOM2).

- A la 5ème place, l’équipe ORANGE : Tonin (1COM2), Mohamed (1COM2), Rohat (1GA1), Alexis (1GA1), Mamadou (1GA1) et Enzo (TCOM1).

- Et à la 6ème place, l’équipe NOIRE : Ibrahim (2COM1), Ruben (2COM1), David (2COM1), Harris (2COM1) et Alexis (1GA2).

En bref, une superbe journée qui s’est déroulée dans de très bonnes conditions.

Le trophée des PROFS/AED/CPE (et garçons de 1GA2) sera remis en jeu dès l’an prochain lors de la 3ème édition ! Nous vous attendons nombreux !