Inscription à l’Association Sportive du lycée 2018-2019

2018-2019 :
L’Association Sportive du Lycée, affiliée à l’UNSS, accueille tous les élèves désirant pratiquer une activité sportive, compétitive ou non.

Elle est encadrée par les professeurs d’EPS et fonctionne les lundis et mercredis.

En s’inscrivant à l’AS, les élèves peuvent participer aux activités suivantes :

Musculation / Fitness :

• Le lundi de 12h20 à 13h15
  • Le mercredi de 12h20 à 13h15

Tournois multi-activités du district :
Le district Lycée Pro/Polyvalent propose des tournois inter-lycées tous les mercredis de 13h à 17h. Les activités proposées changent toutes les 6 ou 7 semaines.

• Basket-Ball
  • Futsal
  • Handball
  • Crossfit
  • Boxe Française / Lutte
  • Escalade
  • Badminton
  • Des journées à thème (journée du Sport Scolaire, sortie Fontainebleau, ...).

Tarifs :

Inscription pour l’année donnant accès à la musculation et à tous les tournois du district : 15€.
Inscription pour 6 séances donnant uniquement accès à un seul tournoi du district : 5€.

Règlement :

• En espèces
  • Par chèque à l’ordre de : L’Association Sportive du lycée Langevin.

Vous trouverez en bas de page (sous format PDF) la fiche d’inscription à remplir et donner avec le règlement.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à vous rapprocher des professeurs d’EPS : Mme COURTIN, M. GAILLOT, M. RAULET