11 NOVEMBRE 2018

Cette année encore, Mme LE DONGE (Proviseur) et M. HENNIQUE (professeur de Lettres/Histoire-Géo) accompagnés de quatre lycéennes volontaires se sont rendus à la commémoration du 11 novembre organisée par la ville de Sainte-Geneviève-des-bois.

Une cérémonie à la saveur particulière puisque nous fêtions, en ce 11 novembre 2018, le centenaire de la signature de l’armistice, qui a marqué la fin des combats de la 1ère guerre mondiale (1914-1918).

Nos élèves ont pu déposer une gerbe de fleurs en compagnie du sénateur Olivier LÉONHARDT. Un diplôme de citoyenneté a été remis à chacune d’entre elles ainsi qu’à notre lycée pour sa participation régulière à cet hommage qui entretien notre devoir de mémoire...