Accueil > Actualités > ADMISSION POST BAC - FIN DE SAISIE DES VŒUX

ADMISSION POST BAC - FIN DE SAISIE DES VŒUX

mardi 14 mars 2017

Les élèves de Terminale ont jusqu’au 20 mars 2017 pour formuler des vœux de formation post Bac pour la rentrée prochaine.
Il est essentiel que chaque élève formule des vœux, afin d’augmenter ses chances d’obtenir une place dans une formation après le Bac.
Il est en effet très difficile d’obtenir une place en dehors de cette procédure car les établissement scolaires ont l’obligation d’intégrer les candidats APB en priorité.
BTS, DUT, licences... de nombreuses formations sont accessibles via cette procédure y compris en alternance.
Vous trouverez ci-joint le calendrier APB reprenant toutes les dates importantes de la procédure 2017.
Pour vous connecter à APB, cliquez sur le lien suivant :

Voir en ligne : Accès au site APB

Portfolio