Accueil > Actualités > Printemps de la Vente Directe

Printemps de la Vente Directe

vendredi 1er avril 2016

Le printemps de la vente directe est une manifestation qui avait pour objet d’une part à présenter les différents métiers de la vente directe et d’autre part à rapprocher les établissements scolaires et les entreprises. Cette volonté s’est concrétisée par un véritable succès. Dans un premier temps, grâce à une table ronde, à laquelle ont participé des professeurs, des professionnels et des étudiants, les élèves et lycéens du Lycée Paul Langevin ont pu saisir toutes les opportunités à s’engager dans ce secteur en forte croissance . Dans un second temps, ensuite, grâce à des tables rondes thématiques, autour des sujets de la rémunération, de la digitalisation et de l’évolution professionnelle, les élèves et étudiants ont pu obtenir des réponses à leurs questions et éprouver, pour certains d’entre eux, le désir de s’engager dans cette voie.

La journée nationale de la vente directe a donc été un véritable succès pour tous les acteurs et a pu permettre de nouer divers contacts entre tous les participants qui produiront leurs fruits dans un futur très proche. Merci à tous d’avoir participé de façon active à cet évènement.

Portfolio