Accueil > Actualités > Commémoration du 11 novembre.

Commémoration du 11 novembre.

vendredi 13 novembre 2015

Deux élèves de TARC Samira LOUROUGNON et SOUGOU Ramatoulaye ont participé à la commémoration de l’armistice du 11 novembre organisée par la municipalité de Sainte Geneviève des Bois. Elles ont lu un discours et déposé une gerbe en présence du député Malek BOUTIH. Madame LE DONGE ainsi que les professeurs à l’initiative de cette participation Monsieur HENNIQUE, Mme FILLASTRE et Mme CHELAMI les ont accompagnées et soutenues. Nos deux élèves ont reçu de la part du maire un certificat de participation citoyenne et une médaille. Les deux élèves ont trouvé ce moment de recueillement très fort et émouvant.

Portfolio