TRIP TO LONDON

• Day 1 : Nous sommes partis du lycée le matin pour arriver à Calais et ainsi prendre le ferry. Nous sommes arrivés à Douvres puis, nous avons pris le bus jusqu’à Tunbridge Wells, la ville où les familles d’accueil nous ont hébergés.

We left our high school in the morning to get to Calais and then we took the Ferry. We arrived in Dover and then we took the bus to Tunbridge Wells, the city where we met our host families.

• Day 2 : Nous avons visité les principaux monuments de Londres, c’est à dire Tower Bridge , la Tour de Londres , Trafalgar Square, 10 Downing Street, Big ben et Buckingham Palace. L’après-midi, nous avons visité le musée de Madame Tussauds où nous avons pris des photos :

We visited the main important places in London : Tower Bridge, the Tower of London, Trafalgar Square, 10 Downing Street, Big Ben and Buckingham Palace. In the afternoon, we visited Madame Tussauds where we took pictures.

• Day 3 : Nous avons eu la chance de faire un tour dans la London Eye ( voir photo ci-dessous ). C’est une grande roue qui nous offre une magnifique vue panoramique sur une bonne partie de Londres. Ensuite, nous avons été à Covent Garden, qui est un grand marché. L’après-midi, nous avons visité le London Dungeon, c’est un musée de l’horreur sur le thème de Jack L’éventreur.

We had the opportunity to go into the London Eye ( see the photo below ). This is a great wheel which offers a panoramic view on a great part of London. After, we had a walk in Covent Garden, which is a big market. In the afternoon, we visited the London Dungeon, it’s a horror museum about Jack The Ripper.

• Day 4 : Nous nous sommes rendus à Westminter Abbey. C’est dans cette magnifique cathédrale que se déroulent les principaux mariages princiers. Par la suite, nous sommes allés à la tour de Londres où nous avons pu découvrir les joyaux de la couronne. Ainsi nous avons également pu apercevoir le Tower Bridge. Ce fut une journée très enrichissante.

We went to Westminster Abbey. This magnificent cathedral is the main place for royal weddings . Thereafter, we went to the Tower of London where we discovered the Crown’s jewels. It was a very enriching day.

• Day 5 : Avant de rentrer en France, nous avons visité le stade d’Arsenal et nous avons fait du shopping dans Oxford Street.

Before coming back to France, we visited the Arsenal Stadium and we did shopping in Oxford Street.

Ce fut un voyage mémorable avec pleins de merveilleux souvenirs.

It was an unforgettable trip with a lot of wonderful memories.

Article rédigé par les élèves de la section européenne de la classe de première baccalauréat professionnel section commerce : Clara PRETOT, Mégane SCHURR et Typhaine GARNIER.