Accueil > Voyages et Sorties > "Evènementiel" - Participation à une action départementale

"Evènementiel" - Participation à une action départementale

La classe de Terminale Baccalauréat Professionnel Services (TASC promotion 2009-2010) a été sollicitée par l’Inspection Académique de l’Essonne pour assurer l’accueil des visiteurs et des personnalités.

Cette manifestation "TROPHEES DE LA DECOUVERTE PROFESSIONNELLE" s’est tenue le mercredi 19 mai de 8 heures à 15 heures à la prestigieuse école d’ingénieurs "TELECOM & MANAGEMENT SUD PARIS" à Evry.

Les élèves ont ainsi assuré l’accueil des invités attendus et veillés au bon déroulement de cet évènement.

JPEG

Ils ont été très chaleureusement félicités par l’Inspecteur de l’Académie pour leur professionnalisme.

Portfolio