Accueil > Voyages et Sorties > Ma Chaîne Etudiante

Ma Chaîne Etudiante

Mardi 11 mai 2010, 13 heures. Il pleut des cordes à Ivry mais c’est là que se retrouvent les BTS NRC1 pour un ultime rendez-vous dans les locaux de MCE (Ma Chaîne Étudiante, pour ceux qui ne connaîtraient pas encore !)

Sous les rampes des sunlights, les étudiants de Langevin constitueront aujourd’hui, le public de l’émission "ma quotidienne" présentée par Isabelle Bres.

Tenue professionnelle de rigueur (normal, on est mardi !) retouches de maquillage nécessaire (on passe à la télé, tout de même !)

et hop, l’enregistrement commence. Les invités se succèdent, humoristes, chanteuses, chroniqueurs et cerise sur le gâteau, Anthony Kavanagh, himself avec lequel on plaisantera après l’émission et qui posera avec nous pour la photo souvenir !

Entre temps, visite de la régie, discussion avec réalisateur, cadreurs, monteurs et petites mains sans qui la TV ne se ferait pas, échanges de cartes de visites pour de futurs stages, peut-être ?
Dernières photos, pot d’amitié, poignées de mains ... MCE a bien fait les choses !

Dehors, il pleut encore, le périph’ est bouché, il faut rentrer, ce n’est plus la télé réalité !

Les étudiants de BTS NRC

Portfolio